bandeau_SCLM2.png

Alors... heureux(se) ?

Votre réputation vous obsède ?

Ou au contraire, ce que pensent les gens vous indiffère.

Quel que soit votre cas, cette sensibilisation à la satisfaction client va certainement vous intéresser.

Découvrez immédiatement cette formation digitale spécialement conçue pour Coralie Moiny #féecomtuveux en saisissant votre email :

En saisissant votre email, vous aurez le privilège de recevoir de nos nouvelles de temps en temps, mais pas trop quand même ! (RGPD friendly)

"Lorsque j'ai rencontré Laetitia et Sylvie, ma problématique était de présenter de manière ludique un contenu théorique pas très sexy pour un module de formation présentant l'importance de la satisfaction client dans la stratégie commerciale d'une entreprise. J'avais évidemment entendu parler de l'e-learning et je voulais différencier mon approche. J'ai trouvé en Laetitia et Sylvie des interlocutrices très à l'écoute et très professionnelles. Immédiatement, elles ont su me guider pour que je leur fournisse le contenu utile à la conception du module e-learning. Leur méthode est bien rodée et j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Le résultat me convient parfaitement."

Coralie MOINY #féecomtuveux